Créer et apprendre à créer

Comment créer et comment apprendre à créer ? Vous-êtes vous déjà posé là question ? Nos cocktails et nos plats sont uniques parce qu’ils sont réalisés par notre Chef et notre barman qui ajoutent de leur personnalité dans les créations. Ces créations, ils les ont apprises, que ce soit en autodidacte ou via un apprentissage suivi. Actuellement exposé au centre Pompidou de Metz, “L’art d’apprendre. Une école des créateurs”, soulève la question de la pédagogie depuis l’école d’art, pour ensuite basculer dans le grand bain des apprentissages que chacun mène tout au long de sa vie. Il est question de découvrir comment les artistes apprennent à créer l’art et comment ce processus d’apprentissage devient une forme d’art à part entière. 

Nous vous invitons à venir goûter nos créations après, ou avant, votre visite de l’exposition qui se déroule jusqu’au 4 avril 2022.


L’art d’apprendre se réalise aussi chez nous, n’hésitez pas à postuler pour apprendre à créer au sein de notre restaurant et exprimer votre talent créatif.

Le lien de l’exposition ici
Si vous souhaitez postuler pour apprendre à créer chez nous merci de consulter notre page Facebook ici